Saaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut !!!
Oui, je sais, je n'étais pas passé depuis longtemps... mais c'est fou comme on n'a pas beaucoup de temps devant soi, quand on est chômeur !!!
Bon, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, et je vous souhaite quand même une très bonne année à tous les deux, même si presque deux mois se sont écoulés depuis le jour de l'an...
En fait, si je repasse ce soir, c'est pas que j'ai forcément plus de temps devant moi, mais bon, je voulais ranger mes favoris internet, alors du coup, hop, je viens lacher un petit mot...
Alors moi, en ce moment, en fait, j'ai des occupations.
Déjà, je fais du théâtre, comme l'année dernière, pour créer un spectacle qui sera donné vers fin juin. Si vous voulez faire un peu de tourisme dans le Limousin à cette époque, profitez-en pour venir voir un vieux collègue ! Mdrrrrrr !
Sinon, je suis toujours à fond à gauche, et je milite toujours pour le NPA, et je donne de mon temps pour la campagne des élections... Le Limousin est une des trois seules régions de France où le NPA, le Front de Gauche et d'autres partis de gauche (sauf les socialos, faut pas déconner...) se sont rassemblés dans une liste unitaire, et on espère faire un bon score !
Voilà, sinon... accrochez-vous, j'ai trouvé un boulot !
Oui oui, c'est pas des blagues !
Ce sera dans une boutique informatique de Limoges, et ça me convient, vous devez vous rappeler que côté réseau d'entreprises, j'étais pas bien "connecté" !
Par contre, ce qui est dommage, vu les 40 km entre chez moi et la boutique, c'est que ce ne sera qu'un temps partiel, une 20aine d'heures par semaine, car ce sera pour s'occuper de la boutique seulement les matins. Le mec que je remplace, un des associés de la boutique, veut s'en aller, il veut faire des logiciels, il paraît, et comme ils ne sont que deux, en fait, j'aurai la responsabilité de la boutique tout seul les matins, car l'autre ne prend le relais qu'en début d'après-midi... Bref, on verra bien, je ferai de mon mieux... Cela devrait commencer dans une ou deux semaines, le temps de régler les problèmes de contrat, je pense...
Quand je repasserai, je vous en dirai plus !
Voilà pour moi ! Et pour vous, mes chers z'amis ?!