Gros ras le bol

Pour parler de tout, de rien, mais pas de rien du tout

Gros ras le bol

Messagede epy » 12/06/2009 13:52:45

Passons sur les détails de ma vie qui ne sont pas intéressants, je commence à en avoir ras le bol d'entretenir un site et un forum pour y être tout seul (additionné au reste) et j'envisage la fermeture, je pense pas que ça dérange quelqu'un finalement, je n'aurai probablement pas plus de réponse à ce post qu'aux autres.
J'espérais me servir du site comme d'une vitrine pour ma recherche d'emploi aussi, ça semble ne servir à rien non plus.

Je suppose que je vais pouvoir économiser 30€ / an, j'aurais plus le plaisir de développer pour le web (je crois que j'en suis dégouté là à cause d'un autre projet)
Je pense que les projets carpc qui étaient lancés ici ont continué dans leur coin, bref, tout va bien.
Vadente dit (19:51):
*A emmaus, les gens devraient tous s'appeler Mick ^o)
*parce que Mick Emmaus \o/
epy
Administrateur
Administrateur

Re: Gros ras le bol

Messagede Jipe » 18/06/2009 12:49:48

Salut,

Je comprends que tu déprimes... Je passe de temps en temps, mais j'ai moins de temps pour poster qu'à une époque...

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu peux m'écrire ou me téléphoner.

Tiens bon la rampe ! ;)
Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit. (P. Perret)
Les standards Microsoft ne sont standards que tant que Microsoft n'en a pas décidé autrement
http://jipe11.labrute.fr
Jipe
Casse clavier
Casse clavier

Messagede epy » 18/06/2009 17:22:56

Merci Jipé !

J'ai besoin de visiteurs surtout pour avoir envie de continuer..
Surtout quand j'ai sacrifié du temps perso (donc du temps pour mon site) pour un autre site, j'y ai passé plusieurs nuits et que finalement on jette tout mon boulot à la poubelle, le temps que j'y ai passé et mes propositions / suggestions / conseils avec.
Tout ça pour quelqu'un qui a débarqué avec une maquette "commerciale" +o( pour un site communautaire je suis dégouté.
Ça m'a bien écœuré du code :(

Si tu as des suggestions .. je suis (ou étais) prêt à refaire le design qui n'est pas parfait, refaire l'infrastructure derrière probablement aussi pour passer moins de temps sur le code et plus sur le contenu.
Me faudrait des couleurs et un logo pour identifier le site, puis une grosse campagne de pub et quelques bénévoles.

Sinon je change complètement l'orientation du site (et donc de nom de domaine) et j'en fais autre chose, mais je n'ai pas d'idée, ou du moins pas d'idées réalisables tout seul qui me feraient prendre le risque d'y passer beaucoup de temps.

Bref, c'est vraiment pas la joie en ce moment.

Merci pour le message, embrasse ta famille. À bientôt j'espère :)
epy
Administrateur
Administrateur

Messagede Valouche78 » 24/06/2009 20:52:10

Oulà là là là... Un cri de ''Au secourssss'' et la Val arrive !!! :ohe:

Je peux t'aider si tu veux... Si tu me donnes des indications sur ce que tu souhaites comme logo, je peux travailler dessus.
Comme sur d'autres sujets d'ailleurs....
Tu sais que tu peux compter sur moi, hein !!

Je consulte le forum, mais très souvent ça parle de sujet que je ne connais pas. Donc je m'abstiens de répondre...
Ceci dit, je m'informe hein... mais j'oublie le plus souvent (hé j'ai qu'un seul et unique neurone en état de marche)...

Allez, courage, à bientot !!
Valouche78
Surchauffeur de forum
Surchauffeur de forum

Messagede epy » 24/06/2009 21:27:58

Merci :^^
Au niveau aide tu peux proposer tout et n'importe quoi, il y a tout à faire en fait.
J'ai des gros travaux en cours mais c'est technique alors je ne vais pas rentrer dans les détails. Jipé s'est proposé pour rédiger/relire des articles dont il a vu la liste ici: viewtopic.php?f=21&t=308 ça m'a remotivé pour faire d'autres choses.

Tu peux proposer des logos si tu veux (même des brouillons à la main), ou n'importe quel autre changement sur l'apparence du site et forum (je ne suis pas satisfait de l'actuel, ça va donc devoir changer), proposer un ou des articles quelque soit le sujet. Je n'impose aucune limite.
Au niveau informatique et dans ce que tu peux faire,il y a le genre d'article qui parle de la relation entre les utilisateurs dont ça n'est pas le métier et l'outil, ou avec les techs informatique de l'entreprise où tu travailles, les problèmes courants, les points faciles à améliorer et les autres. Enfin bref, en résumé il y a de très nombreux sujets intéressants à faire mélant l'informatique et la société. Je me suis découvert une passion pour ce genre d'article et d'étude en étant à l'AFPA 8-)
Bon ça n'intéresse peut être que moi aussi :L
(Je m'adresse à Val, mais c'est valable pour Jipé aussi, ou n'importe quel visiteur :))

Et au final, préparer et proposer une campagne de pub pour AeI pourquoi pas ?
Mais j'avoue que je préfèrerai avoir bien avancé le reste (apparence et contenu) avant de la lancer.

Merci à tous les deux ! Et vivement que ce site devienne plus communautaire !
epy
Administrateur
Administrateur

Messagede Froggie » 22/07/2009 02:11:18

Bon, il est 3 h du mat', alors dois-je dire bonjour ?! :-D

Quoi qu'il en soit, salut à ceux et celles qui passent dans le coin.
Ce forum me manquait, je n'y étais pas passé depuis plusieurs mois, la dernière fois devait être l'année dernière ! Bonne année à tous !! mdrrrrrr :rofl:

Maintenant, pour en revenir au sujet, ben ma foi, je te comprends mon gars, ça demande un sacré boulot et une présence journalière, un forum !

Je pense pas que je pourrai t'aider vraiment. Même en étant chômeur, j'ai d'autres occupations "dans la vraie vie" et sur internet, mais par contre, je compte revenir régulièrement et souvent dans ce sympa petit forum fréquenté par deux pelés et trois tondus... Non, je dirai pas qui est pelé et qui est tondu !! ;p

Bon, allez, bonne continuation, cher ami, et à très bientôt ! ;)
11 septembre 2001 - 11 septembre 2009 : 8 ANS DE MENSONGES !
Froggie
Intrigué
Intrigué

Messagede epy » 22/07/2009 11:34:41

Hellow
tu passes bien tard en effet.
J'espère effectivement te revoir plus souvent ici pour participer à mettre l'ambiance ! (hum hum)
ça viendra.. ou pas
epy
Administrateur
Administrateur

Messagede Froggie » 23/07/2009 01:11:57

Il y a pas d'heure pour les braves !! ;p

C'est vrai qu'heureusement qu'il y a toujours les vieux habitués !

Ce forum me fera du bien, côté technique, il faut que je me force un peu... Vous savez, la fameuse veille technologique...
11 septembre 2001 - 11 septembre 2009 : 8 ANS DE MENSONGES !
Froggie
Intrigué
Intrigué

Retourner vers Généralités