Merci

Au niveau aide tu peux proposer tout et n'importe quoi, il y a tout à faire en fait.
J'ai des gros travaux en cours mais c'est technique alors je ne vais pas rentrer dans les détails. Jipé s'est proposé pour rédiger/relire des articles dont il a vu la liste ici:
viewtopic.php?f=21&t=308 ça m'a remotivé pour faire d'autres choses.
Tu peux proposer des logos si tu veux (même des brouillons à la main), ou n'importe quel autre changement sur l'apparence du site et forum (je ne suis pas satisfait de l'actuel, ça va donc devoir changer), proposer un ou des articles quelque soit le sujet. Je n'impose aucune limite.
Au niveau informatique et dans ce que tu peux faire,il y a le genre d'article qui parle de la relation entre les utilisateurs dont ça n'est pas le métier et l'outil, ou avec les techs informatique de l'entreprise où tu travailles, les problèmes courants, les points faciles à améliorer et les autres. Enfin bref, en résumé il y a de très nombreux sujets intéressants à faire mélant l'informatique et la société. Je me suis découvert une passion pour ce genre d'article et d'étude en étant à l'AFPA

Bon ça n'intéresse peut être que moi aussi
(Je m'adresse à Val, mais c'est valable pour Jipé aussi, ou n'importe quel visiteur :))
Et au final, préparer et proposer une campagne de pub pour AeI pourquoi pas ?
Mais j'avoue que je préfèrerai avoir bien avancé le reste (apparence et contenu) avant de la lancer.
Merci à tous les deux ! Et vivement que ce site devienne plus communautaire !